Nombre de messages : 38 Localisation : Toujours pres de vous sur l\\\'ordi x°] Emploi/loisirs : L\\\'ordi ! Et..Le theatre..non la boxe ! euh noon..euh..je sais pas roooaaah ! Humeur : Euh..Joyeuse ? Oo Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: MARIAGE ZAZA ! Mar 15 Juil - 23:16
Bon voila le topo : jvoulais faire une seule video mais elle etait trop grosse pour entrée ^^ ca ma pris du temps xD mais finalement j'ai reussi a la decouper en 5 (la qualité est pas tres belle j'avoue..mais bon xD) (et le filmage..mediocre c'est moi qui est tt filmé XD) Voila donc tadaaaa ! Un avant gout du mariage avant la video
Soleillevant
Nombre de messages : 38 Localisation : Toujours pres de vous sur l\\\'ordi x°] Emploi/loisirs : L\\\'ordi ! Et..Le theatre..non la boxe ! euh noon..euh..je sais pas roooaaah ! Humeur : Euh..Joyeuse ? Oo Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: MARIAGE ZAZA ! Mar 15 Juil - 23:19
Premier bout dla video ! xD
Soleillevant
Sujet: Re: MARIAGE ZAZA ! Mar 15 Juil - 23:19
Soleillevant
Sujet: Re: MARIAGE ZAZA ! Mar 15 Juil - 23:20
Soleillevant
Sujet: Re: MARIAGE ZAZA ! Mar 15 Juil - 23:21
Soleillevant
Sujet: Re: MARIAGE ZAZA ! Mar 15 Juil - 23:24
Zaza
Nombre de messages : 22 Localisation : Chez Brad piit =p Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: MARIAGE ZAZA ! Mar 15 Juil - 23:42
Uaii trop cool Marie t'es vidéo
Merci pour tout encore et encore
Looker cmt jsuis belleuuh
Juliano
Sujet: Re: MARIAGE ZAZA ! Jeu 17 Juil - 13:16
ouais c'est sympa j'avais pas vu tout cela vive les mariés !
Winnie
Nombre de messages : 3 Localisation : Dans le pays de Winnie Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: MARIAGE ZAZA ! Mar 22 Juil - 19:18
On est trow mignon ! vou me mankez tous zaza jt aime :p
Pizouille
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : A coté de mon voisin Emploi/loisirs : chaseuse de caribous à plein temps Humeur : sé ko;i 1 umeur ?!§!§ Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: MARIAGE ZAZA ! Lun 4 Aoû - 11:12
TT_TT Pauvre de moi, j'ai raté la mariage, escusez moa ><" il avait reussis, merci pour la video en tout cas
laas
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : partout nul par jsuis en extase quand j'ecoute du vrai electro Emploi/loisirs : floodeur et flooder Humeur : vas y dit que jsuis de mauvaise humeur e****** >< xD Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: MARIAGE ZAZA ! Sam 9 Aoû - 23:19
si c'ets toi qui film sa peu etre que bien
encore bravo aumarié !! woupi ...
(au fait marie c'est quand notre mariage a nous ??? non je modifiré pas demende au admin ><)