Soleillevant
Nombre de messages : 38 Localisation : Toujours pres de vous sur l\\\'ordi x°] Emploi/loisirs : L\\\'ordi ! Et..Le theatre..non la boxe ! euh noon..euh..je sais pas roooaaah ! Humeur : Euh..Joyeuse ? Oo Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Moi_Pizouille aussi x°D..Mais pas que nous =O Jeu 10 Juil - 22:50 | |
| | |
|
Pizouille
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : A coté de mon voisin Emploi/loisirs : chaseuse de caribous à plein temps Humeur : sé ko;i 1 umeur ?!§!§ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Moi_Pizouille aussi x°D..Mais pas que nous =O Sam 12 Juil - 10:59 | |
| Super idée ! Il ne reste plus qu'a faire les photos des membres restant Ps : c'est quoi qui massacre la qualité d'image ? | |
|
Soleillevant
Nombre de messages : 38 Localisation : Toujours pres de vous sur l\\\'ordi x°] Emploi/loisirs : L\\\'ordi ! Et..Le theatre..non la boxe ! euh noon..euh..je sais pas roooaaah ! Humeur : Euh..Joyeuse ? Oo Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Moi_Pizouille aussi x°D..Mais pas que nous =O Sam 12 Juil - 13:45 | |
| Sii c'est effectivement un ptit peu pas net c'est parceque c'est en format Jpg ^^ En Bmp c'est tout beau tout net mais ca passe pas =p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi_Pizouille aussi x°D..Mais pas que nous =O | |
| |
|