Soleillevant
Nombre de messages : 38 Localisation : Toujours pres de vous sur l\\\'ordi x°] Emploi/loisirs : L\\\'ordi ! Et..Le theatre..non la boxe ! euh noon..euh..je sais pas roooaaah ! Humeur : Euh..Joyeuse ? Oo Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: LES LSP..ARTICLE SERT A RIEN XD Lun 7 Juil - 19:40 | |
| Alors cet article portera sur les Lsp =O (plus tard je ferai ptet' sur d'autre guilde de l'alli..apres ca depend si l'alli meurt..(ce que j'espere pas du tout O_O) Bon en parfaite egocentrique je vais commencer par moi xD (Je commence pas par le Mg car c'est qu'un remplacant =p Et que quand j'ai fais cette article il etait pas co donc pas de screen et c'est dure XD) Exeptionnelle super sympa intelligente..c'est moi !! (et vous remarqué la touche de modestie dans ma description XD) Bon..On va passer à Ice. (Prenom ==> Thomas =)) Alex..Un gars cool sympas x °) Vla Juju =D (Jvous dis je fais des pages entier des offs ^^ on est que 5/6 Mais euh y'en a un qui est pas là là donc..^^) Maintenant Roro > :D Mouahahahahah ! Non je dec -- Bon plus tard j'essairai de screen tt les membres ^^ Car euh c'est long quand y'a pas un chiens de co XD | |
|
Pizouille
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : A coté de mon voisin Emploi/loisirs : chaseuse de caribous à plein temps Humeur : sé ko;i 1 umeur ?!§!§ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LES LSP..ARTICLE SERT A RIEN XD Mar 8 Juil - 11:46 | |
| Oh, Joli la presentation de l'alli ! tu te demmerde ben pour les fiches C'est clair que tues très modeste Ps : vous floodez le canal ally, vous floodez le fofo, c'est quo la prochaine victime ? O_O | |
|
Soleillevant
Nombre de messages : 38 Localisation : Toujours pres de vous sur l\\\'ordi x°] Emploi/loisirs : L\\\'ordi ! Et..Le theatre..non la boxe ! euh noon..euh..je sais pas roooaaah ! Humeur : Euh..Joyeuse ? Oo Date d'inscription : 29/06/2008
| |
Juliano
| Sujet: Re: LES LSP..ARTICLE SERT A RIEN XD Mar 15 Juil - 19:56 | |
| je ne suis pas d'accord je post moi aussi >< (rarement mais surement mdr) | |
|
laas
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : partout nul par jsuis en extase quand j'ecoute du vrai electro Emploi/loisirs : floodeur et flooder Humeur : vas y dit que jsuis de mauvaise humeur e****** >< xD Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: LES LSP..ARTICLE SERT A RIEN XD Sam 9 Aoû - 23:23 | |
| et moi et moi et moi et moi ???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES LSP..ARTICLE SERT A RIEN XD | |
| |
|