Nombre de messages : 38 Localisation : Toujours pres de vous sur l\\\'ordi x°] Emploi/loisirs : L\\\'ordi ! Et..Le theatre..non la boxe ! euh noon..euh..je sais pas roooaaah ! Humeur : Euh..Joyeuse ? Oo Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Dance. Lun 7 Juil - 13:43
Ecoutez ca...
Et regarder ca a la suite xD J'm'amuse ^^
Soleillevant
Nombre de messages : 38 Localisation : Toujours pres de vous sur l\\\'ordi x°] Emploi/loisirs : L\\\'ordi ! Et..Le theatre..non la boxe ! euh noon..euh..je sais pas roooaaah ! Humeur : Euh..Joyeuse ? Oo Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: gw Lun 7 Juil - 13:44
Soleillevant
Sujet: Re: Dance. Lun 7 Juil - 13:45
Ci join la dance d'une tres belle El qui en vérité est un travelo --Roro ! Enleve ton masque j't'es reconnu T.T
Dernière édition par Soleillevant le Lun 7 Juil - 16:51, édité 2 fois
Soleillevant
Sujet: Re: Dance. Lun 7 Juil - 13:56
Si vous les regardez en boucles quelque fois ca vous fait une tite coregraphie.. -- Et avec la dance A à un moment les boums boums de la chanson et ceux de sa dance peuvent etre syncro xD
Juliano
Sujet: Re: Dance. Lun 7 Juil - 18:38
mdr Marie, je vois que tu t'éclates x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dance.
Dance.
Page 1 sur 1