Soeur Yna
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Tyrie, Cantha, Elona. Emploi/loisirs : Reporter Sur le Fofo Humeur : Sadique x] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Bouh Kirin ! Dim 29 Juin - 10:47 | |
| Comme vous le voyez, les kirins peuvent être gentils comme méchants. Les kirins ressemblent plutôt a des licornes qu'a des chevaux. Ces creatures magnifiques venant de Cantha aident parfois les humains et sont contre les kurzicks et luxons. Souvent accompagnés de Broussailes, ils se deplacent en troupeau et attaquent tous ensemble. Solidaire et courageux, ils ne vous attaqueront que s'ils se sentent menacés. | |
|
dan
Nombre de messages : 7 Localisation : de retour Humeur : ca va :) Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bouh Kirin ! Dim 29 Juin - 20:05 | |
| Bon ba ok on menace pas les kirins alors!!!!!!!! GG Yna | |
|
Pizouille
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : A coté de mon voisin Emploi/loisirs : chaseuse de caribous à plein temps Humeur : sé ko;i 1 umeur ?!§!§ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bouh Kirin ! Dim 29 Juin - 23:02 | |
| Moi qui attaque cette bestiole que je haiiiis de tout mon coeur :'] ____________________________________________________________________________________________________________________ Les kirins, être farouche et feroces sont partout ils mordents griffe ect... MAIS ... une fois dréssé, l'affaire de deux minutes, ces bestioles peuvent devenire de gentil toutous.. Et vous pouvez même leurs apprendre à Faire Le Mort !! | |
|